top of page

RESIDENT EVIL OUTBREAK

  • Photo du rédacteur: Dylan Marcinkowski
    Dylan Marcinkowski
  • 3 sept. 2022
  • 2 min de lecture

Tout a commencé comme n'importe quel autre jour de septembre… N'importe quel jour dans la vie des gens normaux, qui recherchent la détente après une intense journée de travail, d'étude… Personne ne se doutait même de ce qui pouvait se passer à Raccoon City , une ville américaine qui a découvert le véritable sens de la modernisation grâce à Umbrella Corporation , une société pharmaceutique qui a camouflé de terribles secrets avec le développement de la ville, comme des expériences avec des armes biologiques extrêmement dangereuses, un virus mortel, capable de réanimer des cellules mortes.

Du coup, des milliers de personnes sont admises dans les hôpitaux locaux, avec plusieurs symptômes en commun : démangeaisons, vomissements, courbatures. La population vit tout comme une épidémie qui serait facilement maîtrisée, tandis que des cas de mutilation de familles entières qui habitaient les environs d'Arklay - une chaîne de montagnes qui entoure la ville - ont émergé dans la ville. La vague de meurtres a commencé à s'intensifier et a commencé à se produire dans les zones urbaines. Ce n'était pas n'importe quoi dans l'actualité : toute la population a vu ses amis, sa famille et ses connaissances être victimes de l'épidémie, et le nombre de décès dans les hôpitaux s'est mis à augmenter... le temps.

C'est une nuit ordinaire, dans n'importe quel bar. Beaucoup de gens boivent, discutent et se détendent. Quelqu'un entre par la porte, semblant être un mendiant... Un des employés s'adresse à la silhouette, lui demandant de partir, mais ce qui semble être un mendiant l'attaque. Il suffit de regarder par les vitres du bar, pour que tous ceux qui s'y trouvent, découvrent que le cauchemar ne fait que commencer. Cindy , Kevin , George, Mark, Yoko, Alyssa, David et Jim, vont se battre ensemble pour un même objectif : s'échapper vivants de Raccoon City, devenue la cité des morts... Mais ce ne sera pas facile.

Les joueurs peuvent désormais tirer et marcher en même temps. De nouvelles commandes ont été ajoutées, les personnages ont gagné de nouveaux objets et un vieux désir des joueurs s'est également réalisé dans ce jeu : il est possible de jouer en ligne. Le joueur pouvait s'inscrire via le navigateur du jeu et interagir en ligne avec diverses personnes, créer des scénarios à explorer en mode libre et, en mode scénario, il pouvait choisir un scénario par défaut du jeu et partir à l'aventure avec d'autres joueurs.

Gl9DYDnbsAAjvq-.jpg

Biohazard ultimate est un site dédié à tout ce qui touche au monde de Resident Evil et du Survival Horror. La reproduction totale ou partielle de tout contenu dépend de l'autorisation des auteurs.

bottom of page