Resident Evil 4 Remake aura des microtransactions in-game et sera extrêmement gore.
- Dylan Marcinkowski
- 20 nov. 2022
- 1 min de lecture
Resident Evil 4 Remake sera visiblement extrêmement gore, et proposera également des microtransactions d'après les informations de l'ESRB.

Des tripes et de l'hémoglobine au programme.
l’ESRB signale que le jeu sera particulièrement gore. Il est fait mention d'ennemis pouvant être décapités et démembrés à coups d'armes à feu et que le sang tapissera les murs. Rien de très surprenant lorsque l’on voit ce que nous a servi Capcom avec Resident Evil 2 Remake par exemple, qui avait même été censuré au Japon à cause de ça. Après tout, c’est un jeu d’horreur, et ceux qui ont d’ores et déjà fait Resident Evil 4 de 2005 savent que le jeu propose des scènes très gore parfois.

Des microtransactions dans RE4 Remake.
L'ESRB note en effet la présence de contenu à acheter « in-app ».
Il s'agira peut-être de pack cosmétiques ou des DLC de précommande du jeu ou des éléments du mode « MERCENAIRES »

Voici la traductions du texte de l'ESRBRating : Les joueurs utilisent des pistolets, des mitrailleuses, des fusils à pompe et des explosifs pour tuer les créatures ennemies dans des combats frénétiques. Certaines armes/attaques entraînent la décapitation et/ou le démembrement des ennemis, ainsi que de grandes éclaboussures de sang. Les attaques ennemies (tronçonneuses, tentacules, etc.) peuvent également entraîner la décapitation, l'explosion ou l'empalement de Léon. Des animaux éviscérés et des cadavres mutilés sont représentés dans certains environnements.